Amis de la Terre, merci d’être à notre écoute. Nous venons des confins des univers pour vous accompagner dans votre ascension.
Nous sommes les Milices d’intervention galactique, les soldats de lumière qui protègent chaque planète en voie d’expansion.
Vous êtes fragilisés par les changements qui s’opèrent en vous et au niveau des auras de la Terre.
Nos prières, notre rayonnement vous protègent pour que vous arriviez à sortir de cet espace intermédiaire.
Notre présence n’est pas invasive, mais protectrice, nous sommes les gardiens de l’ordre cosmique.
Nous intervenons partout où l’on a besoin de notre protection.
Nous ne sommes pas des bras armés. Notre puissance d’amour est telle qu’elle forme un bouclier de lumière infranchissable par les forces noires.
Branchez vous sur notre fréquence protectrice afin d’activer votre propre protection lumière.
Demandez à être reliés à notre cœur christique.
Nous sommes loin de vous et tellement présents en vos cœurs. Rien ne peut arrêter votre retour vers la Source. Toutes les énergies de bonnes volontés sont unies pour vous permettre de franchir le seuil de la 5ème octave.
Chantez, accordez vous à notre diapason. Il suffit de le demander avec un cœur sincère et cela est.
Oui tu as raison, nous sommes sous le commandement du Maître Ashtar.
Notre flotte se rapproche de vous. Parce ce que votre énergie le permet. Nous ne sommes pas des extra-terrestres, nous sommes des énergies d’Amour, de lumière chargées de votre protection sur le plan galactique, afin qu’aucune énergie négative n’emprunte votre couloir céleste.
Les milices de l’Archange Mikaël sont chargées de la protection des énergies terrestres, disons que nous sommes les gardiens du principe Père et l’Archange Mickaël le gardien du principe Mère. Vos deux ciels sont sous bonne garde.
Demandez l’unification de votre bouclier de lumière.
Votre propre rayonnement vous protège, certes, mais l’énergie de votre environnement est très pollué sur tous les plans. C’est pourquoi nous vous rappelons que nous sommes là présent pour vous venir en aide.
Vos pollutions sont d’origines terrestre pour la plupart, mais aussi d’origines cosmiques. Vos basses fréquences attirent les basses fréquences des peuples cosmiques qui ont pris depuis des éons l’habitude de se nourrir sur différentes planètes dont la Terre.
Votre système de fonctionnement est basé sur ces fréquences et vos dirigeants, vos systèmes économiques sont imprégnés de leurs vibrations.
Rien de ce qui émane de ces systèmes n’est basé sur l’Amour.
Ce sont des fonctionnements énergivores qui manipulent les consciences et les maintiennent endormies afin de continuer à s’alimenter.
Leur fonctionnement est énergivore parce qu’ils ne sont pas reliés à la source d’Amour et ont donc besoin d’une source extérieure pour leur survie.
Seul l’amour divin peut nourrir, guérir, réchauffer à satiété.
Ces fonctionnements sont aussi mortifères, car ils exploitent jusqu’à épuisement les sources qui les nourrissent.
Leurs principales énergies de prédilections sont, les peurs, les conflits, le profit, la manipulation, la guerre, la colère, toutes les émotions et mode de fonctionnement négatifs, tout ce qui ce qui mets l’être en position de survie, de colère, de violence est une aubaine pour ces vibrations vampires.
Lorsque l’on fonctionne dans le mode survie, il n’y a plus de place pour l’amour, la seule préoccupation est la survie, tout l’être, toute son énergie sert à sa survie.
Toutes réflexions, tous rapports avec autrui ne sont qu’intérêts et calculs.
Votre terre fonctionne comme cela depuis des temps immémoriaux. Il est tant maintenant de sortir de la survie et de s’ouvrir à la vie, à la conscience d’immortalité de l’âme.
Vous n’êtes pas sur terre pour souffrir, mais pour grandir. Si l’humain réalise que l’épreuve qu’il traverse n’est qu’illusion, que mise en scène par lui même, il saura retrouver son chemin vers sa propre lumière.
Tout ce que vous choisissez comme défi de vie ne sert qu’à cela vous permettre de retrouver votre voie royale.
Si vous choisissez l’incarnation sur la Terre, c’est dans ce but de s’améliorer, de pacifier votre fréquence, de réactiver l’amour inconditionnel au niveau du centre du cœur.
Sur la Terre, les défis sont nombreux, les étapes à franchir le sont aussi, mais si tout est fait dans la conscience de l’évolution, de la transformation, rien n’est irréalisable.
Quoi qu’il arrive, il faut garder son cap.
Un deuil, un divorce, une faillite… toutes ces épreuves humaines ne doivent pas vous éloigner de votre objectif, rien ne peut vous ralentir.
Si vous avez une vision positive de ce qui vous arrive, si vous vous posez les bonnes questions, qu’ai je à comprendre à travers cette épreuve ?
Bien évidement, vous pouvez avoir un moment de faiblesse, de tristesse, de découragement, de peine, mais cela ne durera pas si vous restez connectés à votre Présence Divine, si vous demandez notre aide.
La roue tourne, il y a des résidus « karmiques », il ne faut pas s’y arrêter car cela est une épuration, et présage un futur beaucoup plus lumineux. Rien n’arrive au hasard.
Qu’est ce que je dois comprendre dans telle ou telle situation.
Je perds un être cher, évidement la présence de l’être vous manque, mais si vous prenez conscience que cela est juste pour son évolution et pour la votre cela change tout.
Reliez vous à l’âme de cette personne qui change de plan d’expérimentation, appelez vos guides respectifs, exprimez votre amour, remerciez pour ce que vous avez partagé ensemble, demandez que cette âme soit prise en charge par les anges du passage afin qu’elle puisse être accompagnée vers les plans de lumière qui sont adaptés à son évolution.
Si vous faites cela, vous serez allégés, et le souvenir de cette personne ne sera jamais douloureux, car elle sera en paix, et vous aussi, parce que vous avez fait ce qu’il fallait pour la soutenir dans cette période de transition.
Si vous vous accrochez à la douleur, au manque, à la colère, vous attirez à vous des énergies parasites, énergivores, mortifères, et vous serez l’un et l’autre maintenus dans des fréquences basses, des plans d’errance, le deuil ne se fera pas. La souffrance, le manque persisteront. Toute votre vie sera influencée par ces fréquences de tourment, déprimes, maladies, pertes financières, peurs, colère, alcoolisme, drogue….
Si vous êtes abandonné, trahi, par un compagnon, une compagne, un enfant, un ami. Reliez vous à votre cœur, demandez pardon à son âme et à toutes les âmes que vous avez pu blesser, trahir vous même, dans cette vie, dans d’autres vies.
Tout ce que vous vivez l’est parce qu’il y a une accroche négative en vous qu’il faut reconnaître et transformer. Vous avez choisi cette leçon, pour apprendre à pardonner, pour mettre à l’épreuve votre foi, votre capacité d’amour, afin d’en finir avec une dette « karmique » avec cette personne, ou guérir un comportement récurant chez vous qui se répète de vie en vie, en finir avec les expériences, de bourreau et de victime.
Abordez toutes ces épreuves en confiance et en conscience. Vous n’êtes pas manipulé, vous vous laissez manipuler.
Vous n’êtes pas mal aimé, jamais un humain ne pourra vous apporter autant d’amour que la Source de vie.
Toutes ces épreuves humaines, sont faites pour être dépassées. Vous devez en comprendre le sens, vous devez comprendre à quoi servent vos incarnations.
Ne plus vous laisser porter par le flot de votre humanité, libérez vous de vos souffrances et croyances humaines.
Ce que vous vivez n’ai pas la réalité, c’est une mise en scène, une mise en situation pour mettre en évidence vos faiblesses, vos travers, vos manques, vos peurs, tout peut, tout doit être dépassé. Pas en écrasant les autres, pas en mettant ces bottes de Sept lieux, pas en accusant les autres, mais en vous ouvrant à la conscience, à la puissance du véritable amour. En vous ouvrant à votre véritable nature, en retrouvant le dialogue avec votre Soi.
Rien ni personne ne sait mieux que le Soi qui vous êtes.
Pendant des vies et des vies vous êtes passé à côté de vous même, pendant des vies et des vies, vous vous êtes pollués, parjurés. Cette incarnation est une renaissance.
Il y a un proverbe sur votre Terre qui dit « pour vivre heureux, vivons cachés ».
Rien n’est plus faux que cela.
Vous pouvez vous cacher du fisc, de vos parents, de vos enfants, de vos conjoints, disparaître de la face du monde, vivre en ermite, jamais vous ne vous cacherez de vous même. Tout ce que vous chercher à fuir à éviter vous rattrapera ou que vous soyez.
Il ne s’agit pas de vivre comme des moines, sans plaisirs, sans amis, dans l’inconfort, dans l’isolement.
Aujourd’hui,
Vous abandonnez le mode survie
Vous abandonnez la recherche des désirs humains, et vos dépendances.
Vous abandonnez la soif de pouvoir, le besoin de reconnaissance, le contrôle.
Vous abandonnez vos peurs.
Vous abandonnez vos habits de victimes, de bourreaux
Vous entrez dans la fréquence de l’amour inconditionnel.
Vous faites circuler en vous et autour de vous cet amour issu de la source inépuisable.
Vous entrez dans un mode de fonctionnement basé, sur l’échange, le respect (envers soi-même, envers les autres), l’entre-aide, la paix, l’écoute, la compassion, la sagesse, la gratitude, le pardon.
Et déjà là en lisant ces mots, vous sentez que vous respirez mieux, que vous vous expansez. Car c’est cela que vous êtes venus chercher sur cette Terre.
LA RECONNEXION À LA SOURCE DE VIE ETERNELLE.
Il s’agit, de reconnaître le souffle divin en toutes choses, d’être conscient que vous êtes vivant grâce à cet amour, que vous vous nourrissez toujours grâce à lui, que vous avez une famille, des amis, de la joie, du soleil grâce à cet amour inconditionnel.
Et surtout que vous faîtes parti intégrante de cette vibration, que vous êtes une étincelle du divin, que vous devez redevenir cet être lumineux qui est votre essence.
SOYEZ LIBRE, SOYEZ AMOUR, SOYEZ VIVANT.
De cœur à cœur avec vous. reçu le 25/02/2019
Laisser un Commentaire