LES MAÎTRES NOUS PARLENT

atelier maitres ascensionnés

Enfants de la Terre, enfants du cosmos, enfants de la Source de toute vie.
Recevez notre amour. A travers votre connexion grandissante, nous vibrons à travers vous.
Nous vous aimons du cœur de la Terre à l’unisson avec le cœur des univers.
Nous sommes les Maîtres solaires de l’union. Votre fréquence ascensionnelle permet l’union, l’unification entre toutes vos polarités,entre toutes vos expériences, entre toutes vos appartenances vibratoires, entre tous vos plans de conscience.
Après des éons de lutte acharnée entre le bien et le mal, entre l’ombre et la lumière, le temps est venu de faire la paix.
Guerriers de lumière, armée de lumière, déposez les armes, ne luttez plus, vous avez vaincu.
L’heure est aujourd’hui à la réconciliation, à la transmutation, à la re co naissance.
Toutes ces parties de vous même que vous avez repoussé, que vous avez terrassé, sont prêtes aujourd’hui à être transmutées.
Pour cela il faut descendre au plus profond de vous même, là où vous les avez enterrées, oubliées, jugées, bannies, excommuniées, expropriées.
Il ne s’agit pas maintenant de flirtez avec ces vibrations, de les « assumer », ces pulsions, ces peurs, ces douleurs, ces souffrances, ce mal être,qui refond surface, Il vous faut les reconnaître, les aimer les offrir au cœur de la Source.
Bien sur, cela n’est pas aisé, il faut du courage, de la patience, du discernement et beaucoup d’amour.
Beaucoup d’amour envers la Source, envers la Terre, envers l’Humanité, envers l’Autre, mais surtout envers vous même qui êtes la manifestation de tout cela sur cette Terre.
Vous êtes la perfection du plan réalisé sur la Terre, parce qu’à présent tous les plans communiquent, toutes les expériences se réunifient à travers vous.
Vous avez choisi de manifester le plan divin sur la Terre.

Au seuil de cette réalisation, ne perdez pas pied, ne vous laissez pas absorber par ses énergies qui frappent à nouveau à la porte de votre cœur, non pas pour être « revécues »(cela à déjà été expérimenté), mais pour être reconnues. Pour que vous les laissiez vous guider vers la source de leurs tourments.

En cela vous êtes aidés, par nos messagers qui sauront vous guider dans les méandres de vos mémoires oubliées.
Soyez assurés de notre soutien, de notre amour grandissant, puisque nous sommes à travers vos cœurs en expansion la manifestation du plan divin sur la Terre.

Reçu  par Véronique
Praticien en thérapie quantique,

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.