MEDITATION pour la TERRE

soins quantiques

Autre exemple de méditation pour la Terre

Toujours en se reliant à notre divine présence et à tous les cœurs qui œuvrent à la libération et à l’ascension de la Terre.

 » En mon nom et au nom de mes lignées ancestrales, Je demande pardon à la Terre, au Cosmos, à l’Univers, à la Source de toute vie,

pour avoir contribué au cours de mes expériences passées à la pollution des auras de la Terre, ainsi qu’à la pollutions de ses corps.

je demande pardon pour avoir, volontairement ou pas, par mes actions inappropriées participé à la chute vibratoire de cette planète.

Aujourd’hui,  je souhaite faire tout mon possible pour nettoyer, libérer les égrégores sombres, négatifs, tout ce qui m’appartient

et qui doit être purifié, transmuté en Amour et en Lumière.

Pour cela je fais appel à la flamme violette de Pardon, de transmutation, de Compassion, de Liberté du Maître Saint-Germain et à son escorte angélique.

Je remercie la Terre pour tous les bienfaits qu’elle nous apporte, et souhaite l’accompagner dans son changement vibratoire vers

un niveau de conscience de 5ème dimension.

Que la Paix soit sur la Terre et dans tous les cœurs. « 

 

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.